Le théâtre des pantins Index du Forum
Le théâtre des pantins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le théâtre des pantins Index du Forum -> Le théâtre des pantins -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jypoulin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

Pseudo : jypoulinDate d'inscription sur le serveur : 29/01/08
Votre tribus (romains, gaulois ou germain) : gaulois
Nombre de population : 11295
Nombre de village : 15

Votre classement général :
322. jypoulinFDP1129515

Votre classement défensif :
512. jypoulin112951511788

Votre classement offensif :
288. jypoulin112951541629

Dans quel ally postulez vous ? euh les theatres

Lien URL vers votre Profil du joueur sous Travian :
http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=27193Etes-vous parrainé par quelqu'un de l'alliance ?
Si oui, par qui ? jimmiiguy m'a dit qu'il aimerai bien que je postule

avand je connaissait douds et zygmon r mais il on changer de proprio Etes vous attaquez par un membre de cette alliance ou un autre :
Si oui, par qui (pseudo)? non par personne a part quand je cherche avec les ~~S~~

mais il ne sont plus grand chose Vous vous situez à combien de cases du plus proche membre ?
alors d'apres le marcher je pense que je suis a peut pres prets de ruben peut etre plus proche d'autre mais je n'ai pas fait trees intensions c'est dernier temps

jimmiiguy et asser proches
Lien URL vers une carte ( TravMap ) avec votre position et notre alliance :
► alors je veux bien mais le service et en panne lol

Quel est votre (vos) ancienne(s) alliance(s) : HPC
Pour quel motif désirez-vous changer d'alliance et quel est la réaction
de votre dernière alliance face à cette inscription ?
[motif] ► il m'on virer

[réaction] ► aucune enfin je doute qu'il en ferons une
je me suis fait virer une fois revenue de vacance et il m'on traiter de traite et essayer de savoir se que j'avais comme troupe lol 
mais bon il n'on rien tanter et je doute qu'il le ferons

Quel est votre tactique de jeux ? alors def et off tous depend de se que j'ai comme mission

Quel sont vos ambitions ?
arriver a aider l'alliance pour les merveilles

Quel est votre fréquence de jeux et d'accès au forum ?
alors frequence de jeux asser souvent et forum au moin une fois par jour

j'ai connu votre alliance par rapport a l'ancien douds qui etait cher les pro deum avec qui je m'entender bien mais bon il a arretter
je sais enfin le recruteur me la dit que oui oui etait souvent sur le dos de vos membres se qui n'est pas mon cas je lui parler jamais donc voila
je sais que vous pouvez avoir des doutes mais ma mission premiere c'est un entraide si vous justifier de pouvoir m'accepter je suis prets a passer des test sela ne me derange pas
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karya
Pantin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:15 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

Bienvenue chez nous jypoulin!! Bonne candidature!! viens boire un verre à la taverne^^

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

avec plaisir j'arrive
sakura
Pantin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!!

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

salut jypoulin bien venu sur le fofo!
jimmiiguy
Pantin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

Salut Jypoulin ^^ !!

Content de te retrouver Very Happy
jypoulin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

merci sa me fait plaisir cette acceuille
Romrom1
Pantin modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum
jypoulin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

merci
sakura
Pantin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

Pour info le vote a été lancé hier! il durera maximum 5 jours! on te donnera une reponse a ce moment la ou alors avant si ont a vite décidés!

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

ok sans souci merci
jypoulin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

bonjour a tous alors sa donne quoi
pour savoir lol
choupette
Pantin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

Bonsoir,

sois encore un peu patient. Le vote a été lancé
sakura
Pantin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:32 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

Voila le vote est fini!!

Je suis au regret de te dire que tu ne vas pas nous rejoindre!! au vu de ta position un peu éloigné les votes ont été contre toi dsl!!!

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

ok a une prochaine
karya
Pantin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance Répondre en citant

je suis désolé!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: je postule dans vottre alliance et seulement votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le théâtre des pantins Index du Forum -> Le théâtre des pantins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange