Le théâtre des pantins Index du Forum
Le théâtre des pantins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet fou fou fou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le théâtre des pantins Index du Forum -> Le théâtre des pantins -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil_krauser
skyzos

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

Je m'amuse a faire un petit projet qui lie travian et informatique (travailler en s'amusant, le bonheur Twisted Evil ). Le but c'est de faire un simu amelioré, du genre celui de toolbox mais avec les bonus off et def et le heros en prime (je rajoute aussi les bebettes et les natars). Pour l'instant sa donne sa (bon, je me suis pas foullé et j'ai repris a peut pret la disposition de toolbox)

(normal s'il n'y a pas de couleur, que c'est juste fond blanc, parce que pour l'instant c'est pas le plus important)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pigloox

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

c'est une très bonne idée mais je te souhaite vraiment bon courage!
Visiter le site web du posteur MSN
sakura
Pantin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

tu es le best devil Okay

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

Bon, pour l'option natar sa va etre plus compliqué, il faut trouver leur niveau off et def et evidement personne ne les fournis ...

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

j'ai même regarder sur la faq, ils disent que c'est secret... schutt! Neutral Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
purple
Pantin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

bah mon krauser comme d'hab tu es un chef
devil_krauser
skyzos

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

Au lieu de te lancer dans ce projet dont tu ne verras pas le bout  Laughing Dis-moi comment on fait pour buter ce #$£%* de Krauser (quand il devient à moitié mutant avec son bras) dans RE4...
karya
Pantin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

Bonne initiative Devil

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

Il faut le tuer avec le couteau, tu lui vises ses jambes.

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

Ha bon ! Va falloir que j'arrive à m'approcher 
devil_krauser
skyzos

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

non, tu tappes dans le vide et lui va s'approcher.

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

Ouais mais çà c'est quand il est normal ! Mais arrivé au sommet de la tour, quand il reste 3min pour le tuer et s'échapper, c'est super chaud de s'approcher de lui ! Je vais essayer ton truc la prochaine fois Okay
devil_krauser
skyzos

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

utilise le magnum Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

Un grand moment 

Et mon magnum, je l'ai vidé sur lui ! Si j'avais eu le lance-roquette, je l'aurais utilisé aussi Very Happy
devil_krauser
skyzos

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

fini le jeu une fois et tu l'auras Wink

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

Bah je peux l'avoir même maintenant, mais il coute une petite fortune  Laughing
devil_krauser
skyzos

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:55 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

Oui, et il a surtout qu'une rockette. Finit le jeux et tu l'auras a l'infini (plus une sympathoche sulfateuse, avec un costume de mafieux tres classe).

ET ... de nouveaux modes de jeux.

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

Salut Devil !

Contente de te voir parmi nous

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: projet fou fou fou Répondre en citant

sabouuuuuuuuuuuu, la diplomate de choc (au sens litteral ... Wink)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: projet fou fou fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le théâtre des pantins Index du Forum -> Le théâtre des pantins -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange