Le théâtre des pantins Index du Forum
Le théâtre des pantins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question bête...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le théâtre des pantins Index du Forum -> Le théâtre des pantins -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joce116

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

j'ai jamais dit que tu l'avais dit non plus...

merci tu es très très gentil de dire ca desp... tu verras le prochain nom sera mieux...
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karya
Pantin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

bah c'est bien comme nom(ridiculement marrant) mais bon c'ets un jeu pour s'amuser donc c'ets drôle de voir des noms aussi drôle ^^

Je me joins à toi Pigloox

P.S: elle déchire ta collec Ruben ^^

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

jaloux de ma signature?

(qui n'est pas du tout mise a jour !!!)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

elle déchire comment tu as fait?

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

je suis la joce on te fait des misères?? on reste gentil avec joce !!!! autrement affaire avec moi !ok

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

non oufman ils sont gentils avec moi... je te le jure... gros a toi tu es un ange
Reloaded
théâtre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

Bah oufman, tu nous prends pour qui ? On n'a pas oublié les bonnes manières ! Un petit chocolat, madame l'ambassadeur ?  Smile
Sabou
Pantin modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:06 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

Je constate que ces messieurs, ainsi que les mineurs, sont sensible à sont charme... Mais, j'en connais certains IRL, vous êtes casés Evil or Very Mad Je trouve tous cela très déplacé de votre part Crying or Very sad Je suis déçue Embarassed Je vous pensez plus responsable

Sur ce ! Continuez à vous amuser

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

Houlà Sabou, tu vois le mal partout 
Je suis là pour éviter les tons agressifs et ramener la paix

Aller j'ai compris, tu veux un chocolat aussi, madame la diplomate
Sabou
Pantin modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:47 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

Non, tu sais très bien que je ne prends jamais de chocolat Rolling Eyes

Mais, le ton n'est pas agressif ! Et tu me connais Smile

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:03 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

pas de chocolat pour moi non plus Reloaded...

thierry07

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

joce116

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

pourquoi est-ce que tu as de la peine thierry07...
oufman
Pantin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

bonjour joce exscuse je suis occupé avec toutes les ambassades

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

bonsoir oufman... pourquoi t'excuses-tu...  je comprend ca...
karya
Pantin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: question bête... Répondre en citant

Salut à toute et à tous je vous sers à boire!!!!

Barmmmaann!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: question bête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le théâtre des pantins Index du Forum -> Le théâtre des pantins -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange